[PP-discussions] [urgent] PP tunisien lundi soir ?

Maxime Rouquet maxime.rouquet at partipirate.org
Dim 3 Fév 19:20:17 CET 2013

Bonsoir Slim,

J'ai vu que l'un de nos porte-paroles avait invité "le Parti Pirate
Tunisien" à une réunion sur notre Mumble, lundi soir.

Je ne suis pas de près ces réunions-là, mais j'avais déjà mis en garde
Mindhack sur les risques liés à l'existence du PP de Takriz.
Normalement, je ne devrais donc pas avoir à passer derrière, mais je
voudrais vérifier : ceux qu'il a invité, c'est bien vous ?

C'est intéressant de générer des échanges entre partis pirates, mais
cette formule des lundis opinions fait un peu trop "café du commerce".
En plus, ils ont calé ça le jour où mon équipe International (dans le
sens "relations avec les autres PPs à l'international") se réunit. Et
ensuite, Mindhack nous reproche de ne pas être présents :S...

N'hésite pas à me solliciter s'il y a un souci.

Amicalement,

Maxime

PS : pour la proposition de conférence de dimanche prochain, finalement,
on va recevoir Richard Stallman. Si tu as connais des pirates qui
puissent être en région parisienne cet après-midi là (et qui parlent
anglais), n'hésite pas à faire tourner le message ;).