[PP-discussions] Réunion du Bureau National mardi qui vient

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Dim 3 Fév 02:21:15 CET 2013

FYI :

    * OdJ : https://bureau.pad.partipirate.org/27
    * La réunion aura lieu mardi 5/2 à 20h00 (pile)
    * Cette réunion est axée sur la RH et la communication : certains sujets n'ont pas été abordés et seront traité par mail au sein du bureau. Cet arbitrage était nécessaire pour accorder un temps suffisant à un des trois sujets prioritaire du moment : l'AGE Codec et l'AFPP sont mis en 2nd position (bien que très importants aussi) car il n'était pas possible de traiter tous ces sujets sans s'éparpiller.

Désolé pour la brièveté de mon mail, je fatigue

Mistral OZ
Parti Pirate - Co Secrétaire National
Mes dispos : http://doodle.com/mioz