[PP-discussions] Megaupload : le parti pirate appelle les utilisateurs à déposer une plainte commune

Cyprien (Kafim) cyprien.partipirate at gmail.com
Sam 2 Fév 23:03:12 CET 2013

Assez da'ccord avec lapnews. Si on fait un communiqué là dessus je serai
pour dire assez violemment (mais un peu différemment) ce qu'il a écrit.
Pour rappel :

*soutenir un mec qui a fait une fortune avec des abonnements
premium et autres publicités.

Dans notre éthique, il est clair que le partage est *non-marchand* et
que quiconque fait du bénéfice avec est hors-charte.*
*
*
Moi je mettrai ça en préambule puis ensuite l'explication de LHG. On n'est
jamais trop méfiant avec les assimilation donc on soyons violent dans nos
mots pour que notre position soit clairesà propos du sieur datcom...

Cyprien (Kafim sur le forum)