[PP-discussions] meudon-mlf / sevres/plage

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 28 Déc 23:46:51 CET 2013

il faut que l'on finisse par reussir a ce joindre en vrai ou au tel
(nico a nos coordonnées)...

tu peux noter les tiennes par mail si tu veux...

ns avons pendant une 50/quarantaine d'années organisé pas mal de
campagnes/(elections inclues) ds ce coin (la huitieme des hauts de
seine)...
et la situation y est assez... bizarre...
mais en reprenant un travail de fond... (helas long!) pourquoi pas...

pas mal de vrais ecolos totalement desabusés et retirés des magouilles
locales...
un ps fort qui a eu pas mal de mairies...
une droite mediévale... (mais avec qques bastions...
des bizarreries...  longtemps, plus de 20 ans... le maire de ta
commune a été pour la droite/centre... celui qui avant fut plus de 20
ans aussi... le chef local et departemental... du PS !!
(libraire de MLF ... l'autocrate precedent elu sur l'etiquette rpr...
detestait tellement  l'ancien gauchiste devenu son potentiel
successeur et bras droit du deputé president du groupe parlementaire
rpr a l'assemblée, et detestait quasi tous les gens du bord qu'il
reprensentait... au point de preferer filer son siege (moyennant
simple ralliement de facade!) a celui qui fut des années le chef de
son opposition au conseil municial!!!
cela donne idées de l'ambiance...
il y aussi deguisés en ecolos une bande (dont bcp etaient pari les
cpains vivant avec nous... donc d'anciens gauchistes... devenus plutot
arrivistes... avec qques vagues idées consensuelles sympathiques...
meme si leurs pratiques.. svt bcp cbp moins...)
et puis plusieurs mouvements plus petits certais avec des postes de
conseillers...
comme LAM... aussi les habitats autogérés certains sont les viviers du
ps, d'autre plus tendances ex psu.. voire meme mieux..
que sont devenu aussi les copains tendances cité/banlieues..
certains si releve ou pas trop lassés/... seraient bien compatible
avec le mouvement qui a porté nicolas a son chapeau... voir aussi
quelles energies restent... et eventuellement se depecher grave.

je te donne a l'occase des coordonnées pour voir ce qui survit a notre
epoque....
et qques pistes pour les retrouver....

amitiés.
.