[PP-discussions] "Les pirates alliés aux écologistes à Toulouse ?"

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Sam 28 Déc 18:57:56 CET 2013

Objectivement, vu ce que fait le PS en matière de liberté c'est juste un
peu dure de s'allier avec eux, mais encore une fois, et c'est la
réflexion midipy, il faut regarder le programme local. Une équipe, par
exemple, qui prône la vidéosurveillance pour résoudre des problèmes de
"sécurité" ne devrait pas nous intéresser.

Farlistener

Links:
------
[1] https://elections.pad.partipirate.org/Accord-20Electoral-20Type