[PP-discussions] fond realiste et expressions - et défi du partage des idées

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 26 Déc 16:39:15 CET 2013

.
je crois que je vais encore risquer de me faire 'mal voir'...

j'aime bien sans doute etre ... avocat... meme (surtout?) du diable...

pour la defense de ce que dit thomas...
   (qui lui me semble assez loin d'etrelui,  un pur diablos?)
on pourra dire que ce discours (aller apporter la civilisation aux
masses encore inferieures et sauvages!!) est une affaire qui marche
bien...et c'est souvent ce genre de discours civilisateurs
providentiels +DDHiste qui est servi a tous... (honneur et fidelité
quoi!) bon les autres avaient sur leurs ceintureons 'gott mit uns'...
chacun son 'gott'...

et pour toi frederic...
surement ressentir tres fortement les choses (ou doit on se proteger
un peu soi-meme?? cela n'aide guere al'apaisement et a la sérenité...(
qui oui peut devinir/etre complice!)...

ememe temps qd on est tres sensible/lucide... n'as t-on pas aussi un
quasi imperatif... etre/rester... audible??

pas facile... (c'est a aussi que toute une vie, on peut bcp bcp s'en
preoccuper... sinon a part d'aller trouver une kalash et la mettre au
service d'opprimés a droite ou a gauche??? a quoi ns servirait-il
d'avoir 'raison' ... trop seuls??

.
.