[PP-discussions] Non aux lois rétrogrades !

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Mer 25 Déc 23:19:57 CET 2013

Oui, c'est incroyable !
Je suis frontalière et les femmes en parlent beaucoup ici. Cela va entraîner des droits à deux vitesses car évidemment les femmes de milieu aisé ne vont pas s'empêcher d'aller avorter ailleurs en Europe, comme sous Franco... les pauvres auront recours aux aiguilles à tricoter ou aux maternités non désirée... La même chose (loi anti-avortement après une période d'ouverture) s'est passée en Pologne en 2001 (je crois) et peut se passer du jour au lendemain dans n'importe quel pays d'Europe. Même chez nous.
C'est pourquoi il nous appartient à tous et à toutes de rester vigilants et de dénoncer quand il y a lieu.
Malheureusement Paris c'est un peu loin pour moi, je ne pourrais pas venir ce coup-ci mais je suis de tout coeur avec vous. Il faut que le Parti Pirate y soit. Merci !

Bien cordialement

Sophia

Vice-Secrétaire de la Coordination Nationale
Membre de la Section Interne Diversité du Parti Pirate

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ