[PP-discussions] PROPOSITION DE LOI visant à améliorer la sécurité publique malgré le renoncement des élus locaux - BY UMP

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Lun 23 Déc 13:03:19 CET 2013

On 12/23/2013 01:01 PM, Thomas Vermorel wrote:

> Bon. Y a bonne matière. Elle est pour quand cette proposition de loi?

Considérant que c'est soumis par un député UMP, et qui plus est dans des
conditions vraiment débiles (genre le coup de rendre ça obligatoire sur
avis de la préfecture), je dirais jamais.

Maintenant, ça n'empêche pas de communiquer sur l'affaire :-)

Comme je le disais à farli en privé, j'ouvre un pad sur redacteurs@ dès
la fin de ma pause douche/déjeuner… sauf si quelqu'un le fait avant moi
bien sûr !

Librement,
   Paul (cmal)