[PP-discussions] Opération Whistleblowers à @Toulouse

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Dim 22 Déc 18:00:42 CET 2013

Une quinzaine environ. Si on à pas reussi trop a capter les journaleux, on
a quand meme eu pas mal de contacts avec les citoyens. Perso je les ait
senti plus enthousiastes que d'habitude (pourtant on tracte regulierement à
paris).
Pas mal de gens m'ont dis un truc du style "ah qqun qui se soucie des
lanceurs d'alerte et de la suveillance, super je commençais a desesperer".
Comme quoi, les gens sont plus au courant que je ne le pensais et l'action
à été tres bien perçue. C'est pas si mal loin de là!

et moi aussi je remercie chaudement mes midi-py chéris :-*

Le 22 décembre 2013 00:45, Corinne Leclerc <cowestindies at gmail.com> a écrit
:

Stephanie