[PP-discussions] Proposition d'action contre la LPM

Julien WOS julien.wos at gmail.com
Ven 20 Déc 15:18:35 CET 2013

Bonjour,

Une possibilité pour du mailing de masse est d'avoir :
- Un serveur SMTP (type Postfix sur un VPS)
- Faire un roulement d'adresse IP publique pour sortir des blacklistage
- Avoir un peu d'expérience pour envoyer les mails automatiquement sans se
faire blacklister (gestion des temporisations etc..)

Mais je ne pourrais pas vous aider plus que cela car ce n'est pas ma
spécialité..

En espérant que cela vous puisse vous aider.

Merci.

*Cordialement Julien WOS*
*www.julienwos.fr* <http://www.julienwos.fr>