[PP-discussions] Proposition d'action contre la LPM

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 20 Déc 08:20:22 CET 2013

.
.quelques bordures de chemins:
.
- trouver des adresses mail qui ne serons pas bloquéees trop vite...
long d'obtenir le redeblocage d'une ip mise en source de spam...
raisonnablement ...cela ne peut etre par ex le smtp du pp

si c'est une adresse perso avant que votre webmail ou  fai rale ou
bloque... cela ne peut faire bcp d'envois.... (bon vous pouvez
toujours tenter avec le risque (sur des adresses pretes au
sacrifice...) comme cela vous verrez en concret la limite (ou pas!)

- peut etre mettre aussi qques journalistes (pour le fun, pas pour la
pression/protestation! en copie

les deputé-maires peuvent etre bien sensibles...

- visez... comme ils sont été privés de debats...
un nouveau texte qui abrogera celui-ci et proposera de nouvelles
pratiques moins pires et de l'encadrement moins cosmetique... travail
au corps de suffisamment de parlementaires et senateurs... (ca peut
prendre une bonne année...

- contacter des maintenant qques juristes/membres du barreau...
comme cela si poursuites (si on cherche a aller jusqu'au clash, et si,
bien masse critique ou a defaut medias... on pourra peut-etre trouver
la une occase de qpc...(bcp de reflexion et preparation pour trouver
le bon creneau...orienter vers les 'bonnes' /interessantes
poursuites....
une piste: monter ou reprndre  un micro fai, qui ne joue pas le jeu...
juste pour creer l'occase de poursuite ou recours contre les
injonctions.. pas trop cher, en ce moment  bcp de micro fai ds la
mouvance f et ff.. dn...

- pour baveux... en profiter pour enqueter pour le moment sur les
dernieres années (vous savez ds les proces en correctionnelle, il y a
un dossier, par ex les ecoutes telephoniques sont retranscrites et
consignées... pour les nouvelles saletés numeriques (mail, tel port,
localisation) combien figurenrt ds les dossiers et a quelle
frequence...
des exemples concrets toucheraient plus+ relais, politicards et
particuliers... que nos theories...

- ca tue aussi de voir les reacs wauquez toussa... faire les
effarouchés et taper (tant mieux!) e scandae... pour denoncer la mise
ds la loi ce tout ce qu'ils ont couverts/organisé/laissé faire... qd
ils etaient pendant dix ans au pouvoir!!!

- si on fait ds l'alarmisme mettre en tout tout petit (pour ne pas
etre trop vite mocqués/pas serieux, .crieur au loup... toussa...
en tout petit un resumé de leurs arguments (genre ils disent que ce
n'est pas pire que avant (ou on avait pas assez ralé!!) que ce ne sont
que les données tehcniques et coordonnées (+reseaux, horaires, lieux..
etc..) ca c'est deja mille fois trop et c'est juste la porte ouverte,
pourquoi tant de dénegations et pas de termes clairs? pourquoi laisser
des termes vagues et dangereux permettant de cautionner les abus
("documents" )!!!

- pointer dans cp (apres approfondissements...) le truc tres CHOQUANT
urvoas... le furieux, a l'AN du texte de surflicage....
est avec une autre casquette que 'furieux de l'expedition' de ce texte
passage en catimini et eclair et force brutale...

...le responsable de la structure (deja hyper CROUPION!   2 huiles
deux autres 'secretaires' et un chauffeur agent de securité... foutage
pour controler des dizaines centaines de milliers de flicages!!) et
donc urvoas est AUSSi le chef de cette cellule cncdis....

avec un pareil zozo et de si gros moyens!!
     (verifier qd meme s'ils n'ont pas fait grossir
      la planque a copains, ou pas de volontaires
       pour la maison corbeaux??)
on se sent vraiment a l'aise et meme presque surprotegés!!
   ( j'ai beau à 99% pouvoir m'offrir le luxe de m'en taper a titre
perso de la confidentialité...)
  j'aime pas le surfoutage generalisé...

lire ses declarations avec son autre casquette de la commission des lois...
on se pince...
confier au renard  la clef et la  garde des poulaillers...
soi-disant une "autorité independante"
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon j'essaie de dérager un peu...
la suite des bons avis bientot...
et vos reactions..
(en attendant... j'admire la fougue et l'inventivité de la jeunesse!)

.
.

.

Le 19/12/2013, Nicolas Falempin<nicolas.falempin at gmail.com> a écrit :

> Salut
>
> dans la continuité de ce que tu proposais hier cédric, j'ai commencé
> un pad explicatif de cette action?
>
> https://pad.partipirate.org/LPM-copie-mail
>
> Cependant, il semble effectivement peu pertinent de passer par une
> liste pirate, mais plutôt soit de mettre à disposition de tous les
> mails des parlementaires, soit de créer un groupe sur d'autres supports.
>
> On pourrait même envisager de les mettre en copie de sms, si on a des
> portables de parlementaires.
>
> Nalaf

pecresse wauqiez bertrand