[PP-discussions] Proposition d'action contre la LPM

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Mer 18 Déc 14:16:54 CET 2013

Rah nicolas, essaie de ne pas répondre dans les mails, c'est difficile
à voir selon les boites mail. (avec thunderbird en tout cas, c'est chiant)

Pour la LPM, ça a déjà été fait avec brio (mais sans détournement)
http://jcfrog.com/blog/a-partir-de-janvier-2014-vous-devrez-deposer-un-double-de-vos-cles-en-mairie/

Nalaf