[PP-discussions] Proposition d'action contre la LPM

nicolas nicolas at karageuzian.com
Mer 18 Déc 13:24:41 CET 2013

Le 2013-12-18 13:16, Nicolas Falempin a écrit :

> On peut toujours les créer au cas où, c'est le genre de liste super
> utiles pour plein de trucs.

C'est au bureau/dvi de décider et de créer ces listes, je me ferai un
plaisir de les paramétrer et les alimenter.

> Tu as ta mission fier chevalier, va et rapporte nous gloire et
> fortune !

Pirate troll invocation success...

Chevalier implique vassalité, or je suis un Pirate
Mission... ordre - connote d'une organisation militaire (beurk)
fier ? pour quoi faire ?
Gloire et Fortune ? Est-ce bien pour ça que nous sommes là ?

Amitiés