[PP-discussions] test

nicolas nicolas at karageuzian.com
Mar 17 Déc 16:53:57 CET 2013

Le 2013-12-17 16:38, Larose75 a écrit :
> ah ben si ca marche alors
>
>  bon alors on parle de quoi jourd'hui ?
>  les primes de gueant ?
pourquoi seulement gueant...

"Les primes des géants"

>  le nucleaire a flamanville ?

pourquoi seulement flamanville ?

"le nucleaire"

>  montebourg et sa critique de niel ?

Pourquoi seulement sa critique de Niel ?

montebourg => redressement productif, le gros WTF de ce gouvernement
l'anti-innovation, pour la réduction du pouvoir d'achat et le
redressement de la rentabilité des placements de certains...

>  ou rien c'est noel ?

Noel, fête du solstice d'hiver
transformé en grand-messe de la consommation
avec toute l'aliénation que ça entraine...

un vrai sujet en soi en fait...

>  ;-)

Mais on aurait aussi au menu les attaques de Hollande contre
l'anonymat/pseudonymat sur internet (à la Morano), le glissement
progressif vers un état de surveillance...
L'illustration flagrante que malgré une apparence d'alternance,
il est juste dans la continuation de la politique de son prédécesseur,
et du coup, entre la LPM et autres, il va plus loin que le petit.

Bref c'est pas les sujets qui manquent...

:D