[PP-discussions] Fwd: Framasoft en campagne de dons 2013

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 16 Déc 11:50:15 CET 2013

..
.
donc mails / banniere / message qui passe avec

qque chose genre
   dès que vous avez evoyé votre don du mois au pp... n'oubliez pas de
continuer a vider votre tirelire dans celle(s) de framasoft
([eventuellement ajout de] et.. de au choix... quadrat. / zad de notre
dame des landes.. zad partout pres de chez vous et tiens nous on va
bientot relancer celui (un an sur deux!) de no-log.org...)

j'ai beau penser que 'logciel' et 'libre'... c'est juste un oxymore...
    (qui dit logiciel, dit machine, qui dit machine dit escalvage et
asservissement..)

quand meme une fois que on est 'camé' 'tox' 'accro' meme partiellement
avec de long temps de sevrage.... framasoft c'est bien... oui, ...
d'la balle...)

merci a thomas d'avoir pensé a relayer... un article sur le spip et forum??
     et qd l'interface de don est prete... un bandeau sur les pages du
forum comme le adhrz en vert sir coin droit... avec genre... 'campagne
de dons pp'

et/ou en bas des mails de mailman...
ou idéee de cadeau de noe pour vos familles et amis une carte de
voeux/graphisme avec  genre ...
 "[faites-vous(?)]un beau cadeau  2014
       participer a votre liberation
    en donnant/soutenant(?)... adresse site/poste pp..."

.

.