[PP-discussions] Lundi OPinion de demain (16 decembre 2013)

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 15 Déc 10:36:54 CET 2013

.
hello yohan et tou/te/s...

quel est le theme de demain soir?

et si on l'annoncait dans l'agenda
       (si,  (en bkp),  j'avais les infos...)
   d'ailleurs le LO 'generique  porrait etre en date recurente...)'

tiens cela me fait penser a n message de l'an passé pour des amliorations...
je devrai le rechercher et faire le point tous ensemble (ce qui a
marché??? et pas... ou pas encore??)

a vous lire!

.

btw
et sur broadcast ou pas (degré de priorité?? /versus/ autres taches...
les quelles?)
btw au carré...
on se fait un LO sur l'auto orgaisation? en general et pp?
et le meme ou un autre sur acquerir une culture politique (et sociale) minimale?

.

.