[PP-discussions] Expliquer internet aux enfants ... et pourquoi pas nos autres thèmes

Edouard DUCRAY edouard.ducray at gmail.com
Ven 13 Déc 17:00:48 CET 2013

Je ne peux qu'approuve ce que vous avez dit tous les deux.
Parce que c'est un excellent exercice.
Parce que les enfants sont le futur...

Mais comme souligné par Thomas c'est un exercice difficile.

Le 13 décembre 2013 16:57, Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com> a écrit :

> Excellente idée. Exigente aussi, les enfants sont le plus difficile des
> piblics parce qu'ils ne "réparent" pas les messages qui seraient tronqués
> ou mal formulés.
> Mais c'est super parce que quand on a réussi à expliquer un truc à un
> gosse, on peut l'expliquer à tous.
>
> Attention dans la production à ne pas faire de propagande politique. C'est
> interdit par la loi, la propagande sur mineur, et c'est une bonne chose.

0xa577de3f Fingerprint=09C5 6E03 12AE 646D 2F91  4F54 4B4B 3F3C A577 DE3F
http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xa577de3f&op=index