[PP-discussions] [HELP] gros problèmes de mumble

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 12 Déc 19:58:57 CET 2013

.
Le 12/12/2013, Thomas  a écrit : > Merci rencontre.
> J'ai mis a niveau mon ubuntu donc c'est le 13.10 je crois. Le mumble aussi
> est le plus récent.

------------------

si tu cliques sur aide ds mumble...
"a propos" va te dire quelle est la version

tu peux le dire aussi juste par mail
et  on peut mettre qui en double? d'autres ubuntu debianistes?
No6? olivier?  nicolas? aurelien?  sylvain?qui veut bien  s'inscrire??

avant de te demander quel pc /quelle carte son et gérée par quoi?

*******
premiere question: est ce que cela marchait bien avant ton upgrade de
version ubuntu?
********

.
.