[PP-discussions] *** Lundis Opinions ZeitGeist Mouvement ***

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Mer 11 Déc 23:08:17 CET 2013

Merci à Fréd & Sophia qui ont relevé la difficulté principale du dernier LO.

Non, je n'ai pas les droits de modération Larose :p
Je fais une nouvelle demande à l'EKTEK ?

La question du comportement de yadelajoie est problématique, pas qu'il ait
une personnalité forte, mais détruire les écrits des autres sur un PAD par
exemple à répétition...

MH

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae