[PP-discussions] *** Lundis Opinions ZeitGeist Mouvement ***

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 11 Déc 12:25:21 CET 2013

bon, j'ai du glisser une reponse dans un autre thread...

.
merci txo,
oui cette separtion de taches ou doublage semble pertinente...

cependant j'ajouterais (intercalerais) une petite tache/demarche qui
me semble complementaire et assez necessaire:

que systematiquement quelques uns d'entre nous notamment par
'emboitement' de salons (comme les mumble allemands) au au moins par
doubles ordis (ou ordi+natel)
puissent deplacer la personne troublée et l'accompagner pour la
prevenir, lui permettre de s'expliquer brievemnt, lui proposer
d'ecrire (avec l'assurance d'etre lue, et recevoir reponse dans un
coin du pad a part ou un autre lieu (page forum? irc? ou chat
mumble...)

dans ce salon...avertir aussi calmement et sans agresser l'agresseur /
ni faire la morale brutalement etc..

nous pourrions avoir aussi un petit fichier ou un bot? avec des phrase
d'appel toutes faites... et juste a completer pour adapter a la
situation.

.
.

.