[PP-discussions] Affichage

eric billes cooperativeforce at gmail.com
Mar 10 Déc 17:04:10 CET 2013

Pardon encore une fois de vouloir participer à mon humble niveau...
En pièce jointe un devis que m'a transmis un imprimeur...
j’espère que la formulation n'est ni top grandiloquente ni trop provocante,
en fait même si c'était le cas...

"Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir trouver en PJ, suivant votre demande le
devis.

Cordialement,

Bonne journée,

Fichiers : PDF certifiés fournis par vos soins en 300 DPI en quadri (CMJN)
avec fond perdu c’est-à-dire mettre de la matière en dehors du format
La fourniture de fichiers non conformes à l'impression remet en cause les
délais."