[PP-discussions] *** Lundis Opinions ZeitGeist Mouvement ***

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 10 Déc 15:53:09 CET 2013

pour info (mémoire) sur les pads pour ceux qui ne sauraient pas (jai
déjà répondu sur mumble qui peut être modéré par les admins et les modos)

les pads sont totalement auto reversibles et on peut donc utilement
revenir a la version pré piratée avec les fonctions sauvegarder et
curseur temporel

Bref les outils sont pas si mauvais que ca, le comportement de certains
par contre peut peser un peu... ;-)

On 10/12/2013 10:40, Thomas Vermorel wrote:

> Les pads sont en effet des espaces de travail qui ne doivent pas être
> altérés n'importe comment. Le genre d'attitude que tu décris risque de
> mener à la sécurisation de ces pads qui ne pourront plus, dès lors
> être publique.
> Dans la même idée, les salon mumble se doivent d'être des espaces
> d'échange, lesquels ne fonctionne qu'avec un minimum de courtoisie,
> même sur les sujets polémiques. Le non respect des règles risque
> également de demander des mesures de modération beaucoup plus ferme.
>
> En quatre mots: auto-modération plutôt que modération.

> [...]

Données ouvertes, Accès ouverts,