[PP-discussions] article jolpress

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mar 10 Déc 10:28:33 CET 2013

Le 5 décembre 2013 12:44, Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com> a écrit :
> http://www.jolpress.com/parti-pirate-france-municipales-electionsarticle-823342.html

Bravo, pour l'article et le sérieux.

> A l’heure actuelle, il peut y avoir des pirates inscrits sur d’autres listes. Concernant des possibles alliances avec d’autres partis politiques, nous sommes en train de rédiger à cet effet une charte. Elle posera les conditions pour lesquelles nous pourrons envisager des alliances.

En fait la charte n'est pas obligatoire puisque l'investiture se fait
sur dossier mais je ne pense pas que ce soit un détail qui intéresse
les lecteurs.

Sinon il y a des coquilles surtout dans les dernier paragraphes et la
licence de la photo n'est pas complète (cc devrait être cc-by ou
cc-by-nc ou cc-by-sa...) Ce pourrait être une occasion de la rappeler
:-)

A+