[PP-discussions] PRISM : une plainte déposée en Belgique contre la surveillance... et en France ?

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 9 Déc 19:51:14 CET 2013

Pour y apporter quoi Jérôme ?
J'ai un contact à la ldh, je peux leur faire suivre une proposition d'aide mais faut du concret (des sous ? des experts ? des études ?).

Sinon on peut aussi se contenter de notre rôle politique en soutien et en relais média.

Mistral OZ
Parti Pirate - Rennes.PiratonsLaMairie.fr
Mes dispos : http://doodle.com/mioz