[PP-discussions] Je quitte le Parti Pirate

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Dim 8 Déc 19:47:43 CET 2013

+1 Mistral

Cependant l'usage de la ML implique le respect des conditions d'usage, dont
le respect de la loi. Si propos racistes il y a eu, on peut vouloir le
relever et agir. Pas pour Alexia, d'ailleurs, mais bien pour nous et dans
l'intérêt du parti.
Sophie, peux-tu retrouver les fameux mails et les communiquer? Sinon on
parle dans le vent et avec des rumeurs.
En tout état de cause, il convient d'être circonspect et de ne pas
précipiter les déclarations.