[PP-discussions] Je quitte le Parti Pirate

François Vermorel fvermorel at gmail.com
Dim 8 Déc 18:08:30 CET 2013

bon, j'insiste : on lit pas tous les mails de toutes les ML.
Maintenant, si elle a été chargée par le Jélise en question (que je connais
ni d'Eve ni d'Adam), le plus simple est d'envoyer un dossier à la Codec. En
tant que membre de la Codec, je ne peux pas m'auto-saisir ni présumer de
quoi que ce soit, d'autant que je n'ai pas suivi les fils en question. Mais
je peux assurer que ce type de cas sera examiné avec la plus grande
vigilance.

Ni les pirates d'IDF qui l'avaient élue et comptaient sur elle ni ceux de
la liste qu'elle menait n'étaient au courant. Je peux t'assurer que s'ils
l'avaient été ils lui auraient assuré leur solidarité. Mais elle est partie
sans leur donner d'explication. C'est son droit, ok. Mais pour l'instant,
factuellement, on en est là.

François Vermorel
www.ccom-interactive.com
Tel : 06.63.29.66.92.