[PP-discussions] courbe proche de celle du pp-de...debacle du parti anti-euro... "Son sort pourrait bien ressembler à celui du parti Pirate..."

Alix Guillard alix at guillard.fr
Sam 7 Déc 13:33:34 CET 2013

Le 4 décembre 2013 14:03, Thomas Vermorel <tvermorelgmail.com> a écrit :
> "le parti se renforce en se purifiant"
> ( je crois que c'est Staline)

Tu as bon mais c'est "... en s'épurant." (ça sonne un peu plus "purge")

> Bien sûr il y a des idéoligie contraire à notre mouvement, mais celui-ci
> tire aussi une sacrée force de la variété. Je suis toujours mal à l'aise dès
> qu'on aborde la pureté idéologique.

Je ne pense pas que que ce soit ce que les pirates de Dresde voulaient
dire, Ils se réjouissaient du départ de certains qui n'avaient rejoint
le parti pour profiter de sa renommé plus que pour construire quelque
chose. Et puis les trolleurs.

On a aussi des gens comme ça parmi nous, pourtant, il y a tant à faire
que je ne me vois pas prôner leur départ. Et puis avec tous les
départs du navire cette année, on a déjà notre compte, ça fait assez
mal au cœur comme ça.