[PP-discussions] geolocalisations des pirates

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Ven 6 Déc 14:49:26 CET 2013

Ben, excusez-moi les gars mais ni la CN ni le bureau n'ont été tenus au courant de cette initiative (que perso je trouve très bonne)... Un petit mail aux deux svp ?
Je vais essayer de m'inscrire sur cette carte mais il y a eu tellement de méls que je ne sais pas comment faire...
Allez, ramons moussaillons...

Bien cordialement

Sophia

Vice-Secrétaire de la Coordination Nationale
Membre de la Section Interne Diversité du Parti Pirate

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ