[PP-discussions] Actualité pourrave : Isabelle Attard rejoint le radeau de la meduse

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 5 Déc 17:41:31 CET 2013

??l'interet de faire la moindre ligne de pub...

a cette equipe d'arrivistes  de minables et de bras cassés??

imho moins on parle d'eux plus vite ils feront  pschhhiit...

et si jamais ils arrivaient aemerger il serait bien temps de voir???

et si il y a qques personnes interresantes egarés parmi eux...
on pourra toujours voir de personne a personne des reflexions/cooperations...

mais tout ca c'est comme pour le patron(ex) de sophie...
s'en defier totalement...
ne jamais faire confiance a ce genre de gens...

enfin juste avis... discutable...
                            (d'autres infos?)
pas une verité absolue...
.