[PP-discussions] Article le point

Mattis Meichler mattis.meichler at gmail.com
Mer 4 Déc 11:58:09 CET 2013

si je peux vous donner mon avis en tant que journaliste, je pense que vous
pourriez la contacter pour lui indiquer les erreurs, elle pourra les
corriger sur la version Web. S'il y a une version papier c'est sur qu'elle
ne pourra pas faire d'erratum sur des erreurs somme toute limitées.

Elle avait l'air d'être une jeune journaliste, il ne faut pas trop la
blâmer pour ses erreurs : si elle est venue vous voir à priori c'était dans
une démarche positive !