[PP-discussions] Article le point

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Mer 4 Déc 10:56:09 CET 2013

Bonjour

Cet article ne doit pas rester sans réponse. Il dit de bonnes choses,
mais aussi des éléments inexacts ou incomplets.

Rien que la première phrase évoquant nos deux ans d'existence est
intolérable. Nous devons par ailleurs rappeler que les problèmes de
parité sont les mêmes pour tous les petits partis, puisque
l'engagement féminin en politique est historiquement bas en France, de
sorte que cette parité promeut l'égalitarisme et non l'équité.

Thomas, si tu as le contact de la journaliste, j'espère que ça pourra
être fait rapidement.

- --
Nicolas Falempin
Co-secrétaire national du Parti Pirate