[PP-discussions] Deélocage des quotas tabac

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 4 Déc 07:30:15 CET 2013

.
.en matiere de detox et de sevrage collectif en douceur...
on sait tout de ce qui marche avec grande efficacité...

si vs avez trouvé qques unes des ref que j'ai cité...
tout est deja raconté, experimenté, evalué...

partout ou il y a a un peu de volonté ..; ca marche... et super vite
(c'est meme ca qui est parfois tres etonnant!!)

.