[PP-discussions] Francafrique : "La France n'encourage pas la démocratie"

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 3 Déc 21:58:29 CET 2013

non en fait ca marque surtout ici les groupes békés qui dominent encore
largement l'économie et continuent a polluer les populations (après la
chlordécone, l'épendage aérien au banol)

(Madagascar je n'ai pas encore compris le pourquoi du comment et il
faudra attendre un peu avant de mieux comprendre le lien (ou non) entre
les assassinats et la disparition quelques jours avant d'enfants...)

--
Données ouvertes, Accès ouverts,