[PP-discussions] Connaissez vous un film sur la surveillance ? (fiction ou doc)

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Mar 3 Déc 17:12:44 CET 2013

Nous recherchons un film à passer pour servir de prétexte pour avoir un débat en seconde partie sur l'installation des caméras de vidéosurveillance à Redon.
Le film sera projeté dans un petit cinéma (je ne sais pas du tout comment ça se passe mais les organisateurs savent faire).

On peut faire une séance avec plusieurs court-métrages ou des documentaires mais j'ai la sensation que ça paiera mieux avec un film de fiction. Après proposez, le tout, c'est d'avoir un truc ludique pour ensuite proposer le débat avec la salle et/ou faire venir des intervenants.

Des propositions ?

Mistral OZ
Parti Pirate
Mes dispos : http://doodle.com/mioz