[PP-discussions] Deélocage des quotas tabac

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mar 3 Déc 14:57:17 CET 2013

Les cigarettes de contrebande sont plus toxiques.
Comme toujours dans le cas des substances prohibées : en l'occurrence
les filtres sont moins efficaces et la quantité de saloperies inhalées
est plus importante.

Le tabac est une des pires saloperies qui soit, mais ce n'est pas en
l'interdisant qu'on l'abolira
Comme pour tout en fait...
Montrer une image pas sexy du fumeur ( c'est crade, ça fait puer de la
gueule, ça rend impuissant, c'est un truc de vieux ringard...  ) ça me
paraît plus efficace que les mesures répressives.