[PP-discussions] campagne de recrutement sur listes

Sophie H. oeilsauvage_64 at yahoo.fr
Lun 2 Déc 19:17:05 CET 2013

Oui, d'accord avec ensemble il faut genrer. N'oublions pas que la moitié des hommes sont des femmes \o/ et qu'elles sont particulièrement peu nombreuses au PP...

et est-ce que ça ne fait pas un peu doublon avec des trucs qui se préparent sur Stratcom ou Elections ? Peut-être qu'un pad où chacun-e pourrait participer serait mieux...

Bien cordialement

Sophia

Vice-Secrétaire de la Coordination Nationale
Membre de la Section Interne Diversité du Parti Pirate

Signé
Sophie H.

une autre revue de presse : http://bit.ly/N19fYJ