[PP-discussions] campagne de recrutement sur listes

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Lun 2 Déc 15:27:39 CET 2013

Salut

Il y a des fautes (je corrige et souligne). T'aurais du l'envoyer en
fichier texte :)  En énumération, je trouve ça mieux.

Si vous pensez qu'il serait bon que la démocratie ne soit pas _préemptée_
par des professionnels de la politique,
si vous pensez qu'il faut s'attacher plus que jamais à défendre les
libertés fondamentales et l'humanisme de la
déclaration universelle des droits de l'Homme,
si vous croyez que la culture ne se résume pas à un _produit _du marché
et mérite de tout faire pour être
largement diffusée,
  si vous pensez que pour être libre, les _citoyens _doivent défendre
leur vie privée,
si vous croyez aux efforts collaboratifs, aux échanges horizontaux, au
bien commun,
alors vous êtes _un _Pirate.

Nalaf
Co-SN