[PP-discussions] [TDS]"Lobbys" pro-prostitution

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 1 Déc 18:42:17 CET 2013

.
Le 01/12/2013, Olivier  a écrit:
>...cohérent pour  le Parti Pirate
> de défendre les mouvements féministes libertaires comme
> le collectif du 8 Mars par exemple.

*-----en matiere de 'vraies feministes'...*
      olivier, tu peux ajouter...
le *collectif* des feministes pour l'egalité
les *nouveaux cahiers*
les mamans du feminisme francais du siecle precedent .
comme *Xtine delphi* et sa 'bande',
ou les plus 'jeunes' genre *sylvie tissot*...
et* toutes les autres*....
*(*** voir note plus bas...)*

-----------
btw j'ai changé le titre du thread...
car *lobby*... ici me semble curieux en fait de mobbies on pourrait
s'interesser (ok c'est pas l'immediat important...
aux deux antagonistes? ou complices??
- ceux des 'umpfnps' *cathos* coloniaux/prohibitionnistes...
- et ceux des interets *proxo* (souvent eux meme maqués avec les
'pouvoirs'... genre (futurs?)gestionnaires de complexes/*bordels*/maisons
d'asservissement moderne a l'allemande/ou reseaux *internet* a la suisse??)
   (quels sont leurs eventuels soutiens directs ou indirects a leurs
enemies de fond mais paravents immediats efficaces comme les mouvemnts
*auto-organisés
de prostituées*...
que peuvent faire ces mouvements et leurs alliés externes pour combattre
aussi sur ce deuxieme front... qui face au ps cathos et autres etatsistes
deviendrait le premier front en cas de succés genre strass et echec des
réacs??? et des maintenant? et resterait d'ailleurs aussi un probleme
toujours pesant pour toutes les prostituées maquées *(on ne parle pas de
celles qui se cotisent pour planquer un/des veilleurs cachés ds les
chiottes/le couloir/le camion d'a coté... ou leur propre compagnon [sans
contraintes autres.. disons que la pression 'economique' et ideologique du
'statut' des filles interiorisé ou comme viande a consommer]*

donc hors de ca le terme lobby me semble douteux...

et tjrs btw... TDS aussi j' n'aime pas je trouve que avec le culte
conscient ou inconscient de la (pseudo!)valeur 'travail'...
l'emploi de ce mot est mensonger et plutot honteurx...

comme *toutes les formes d'esclavages* et servages prostitutionnels...
*salarié* ou dit 'independant'
* (un rappel en petite note a chaque fois???)* il me sembrait plus juste de
parler
par exemple "d'*exploitées*" (sauf le ...combien 0.0001% eventuel de
personnes qui se vendrait/louerait par plaisr (disons imho, un peu
'special' mais avons nous un mot a dire??? comprendre?)

***note :
* a propos des 'vraies' feministes radicales*
(marrant car sans se concerter... toutes d'accord sur des points comme le
- *non rejet *des jeunes feministes (meme avec hijeb!) de culture
islamique/musulmanne
- ou *non-penalisation..*. cf condition de prostitution (et leur ecoute au
lieu de colonialisme moralisateur...)

-----------------
*cf le recent groupe de reflexion/atelier*
vendredi 22 novembre 2013 - Paris 11e - Atelier - S. (...)
 @ Agenda ...
izuba.info/info/spip.php?page=ref&id_syndic_article...
4 nov. 2013 ... vendredi 22 novembre 2013 - Paris 11e - Atelier - S. Dayan,
« luttes féministes, dévoiler le corps des colonisées » - CFPE.

autres liens via....
*http://www.demosphere.eu/rv/29188 <http://www.demosphere.eu/rv/29188>*

ou
http://lmsi.net/*Non-a-la-penalisation-des-clients*

Accueil du site <http://lmsi.net/> > Études de
cas<http://lmsi.net/-Etudes-de-cas->> Politiques
sécuritaires et antisécuritaires
<http://lmsi.net/-Politiques-securitaires->> *Non
à la pénalisation des clients : pour l’unité des féministes (...)*
 Non à la pénalisation des clients : pour l’unité des féministes !

 Prétendre s’intéresser au sort des prostitué-e-s en criminalisant leur
activité, telle semble être la nouvelle politique de la gauche en matière
de prostitution [1 <http://lmsi.net/Non-a-la-penalisation-des-clients#nb1>].
Cette tribune publiée initialement par
Mediapart<http://blogs.mediapart.fr/edition/les-batailles-de-legalite/article/241112/pour-l-unite-des-feministes-non-la-penalisatio>appelle
les féministes, au-delà de leurs divergences sur la question de
l’abolition, à s’unir contre cette approche policière et répressive, et
pour les droits de toutes les femmes.

*pour suivre...*

*Non à la pénalisation des clients : pour l’unité des féministes !**lire la
suite....*
http://lmsi.net/*Non-a-la-penalisation-des-clients*<http://lmsi.net/Non-a-la-penalisation-des-clients>
.
.