[PP-discussions] 21 décembre, place de la république (discussions at lists.partipirate.org)

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Dim 1 Déc 18:05:38 CET 2013

Salut

comme je le disais tantôt, j'ai un peu de mal avec les pussy riots.  Idem
avec les faucheurs volontaires, car même si je suis d'accord avec leur
combat, je trouve les méthodes trop brutales. Quant à Hessel, peut on
parler d'un lanceur d'alerte dans son cas ? On pourrait parler de Campbell
(echelon) ou Hammond.

Nalaf