[PP-discussions] Deélocage des quotas tabac

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Dim 1 Déc 15:43:24 CET 2013

Et ? Nan parce qu'à par râler je ne vois pas l'intérêt ...

Est-ce qu'on veut conserver les buralistes ? Si oui, ça veut dire qu'ils
doivent pouvoir vendre DES produits. Donc revenir peut-être sur la vente
du cannabis (qui aurait pour avantages supplémentaire d'apporter qualité
et sous pour l'Etat).

Pour le reste je pense sincèrement que les buralistes sont des marchands
de mort. De ce fait, soit ils acceptent que les règles changent soit ils
meurent ... mais merde je commence à en avoir marre qu'on voit l'Etat
comme le sauveur d'un groupe industriel particulier.

Farlistener

Links:
------