[PP-discussions] spécisme

The Dick Castrator The_dick_castrator at hmamail.com
Ven 30 Aou 15:30:21 CEST 2013

NAN mais sérieux

ne sais pas à quand elle remonte exactement (et s'agissant

militaire la frontière entre détention et "liberté" a pu être plus
floue...)

Si c'est pas de la transphobie caractérisée sa

 C'est toujours pareil, vous n'écouter jamais les lanceur d'alerte au parti pirate

CMAL fait kkchose

> rencontres a écrit

> Subject:  [PP-discussions] anneries (sorry pour le specisme)

> .
.
pas de modo pour poubeller ce genre de blague pas drole??