[PP-discussions] transphobie

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Jeu 29 Aou 13:48:03 CEST 2013

Bonjour à tous

Je n'étais pas au courant de ces - trop nombreux que je n'ai pas lus -
échanges jusqu'à l'IRL d'hier *et je ne veux point animer le débat.*

J'y jette un coup d'oeil et je me mets à penser tout à coup en ce moment de
" I have a dream" :
Ciel mais je suis donc au bon parti pour ce qui concerne la lutte
antiraciste !

Car, bien que ma vie sociale soit très facile comparée à d'autres qui sont
sans cesse confrontés au racisme ordinaire... je parle de la vie
quotidienne dans la France d'aujourd'hui..

I have a dream que le "Bonjour" suivi de "tu viens d'où ?"  " T'as pas
l'accent" " dans ton pays" etc..s'arrête..

Piratement

Read Head