[PP-discussions] du fonctionnement, des relations, was...: 'coup de gueule...'

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 28 Aou 21:08:42 CEST 2013

merci loic.. merci farli
trois mots plus bas...

Le 28/08/2013, Loïc Grobol<loic.grobol at gmail.com> a écrit :

> Le compte-rendu de la réunion de la CODEC d'hier soir est en ligne et
> publique
> http://wiki.partipirate.org/wiki/Codec_CR_2013-08-28http://wiki.partipirate.org/wiki/Codec_CR_2013-08-28.

tiens merci...
il est possible que la pieuvre ne crawle pas assez vite le wiki du pp...
car tu as vu ma requete passée ce soir meme...
sur les occurrences de moins de 24 heures...

btw.. comment as tu connu l'existence de cette nouvelle page
si pas un mot sur une ML (ou laquelle??)
merci je vais aller lire ce cr...
re btw...y avait-il une annonce avec odj?

>  'deplacer'... etc.
pas grave... a part que pour la courtoisie... cela peut se dire/ecrire
en qques phrases
       (surtout une fois que l'on a lassé la 'porte' ouverte!)'
> Oui, les réunions de la CODEC ne sont pas ouvertes au public. Elles ne
> l'ont jamais été. ..., c'est sans rapport avec toi ou les
> affaires en cours.> L.>    > Loïc Grobol.

merci loic, je me doute bien et ne l'ai pris en rien contre moi!!
juste meme si l'argument
'cela fait des mois que c'est ainsi
          (et meme si des siecles!!)
me semble un peu leger...

s'il y a un coin de debat anterieur... a ce sujet... raisons
'exeptionnelles???) de huis-clos/secret??

aussi ...l'idée de 'mise au silence' jusqu'a possible defense...
   (et qui outre l'interessé seront les avocats, ou est le dossier etc...
n'y a t il pas des moyens autres de reglement de conflits ou de
désaccords (meme profonds!) etc...)

pourquoi craint on le debat ici et aurait-on besoin de 'faire taire'...
n'avons nous pas confiance en la force des arguments que nous
pourrions juxtaposer

   (je vois... propos que je desapprove tres fort mais ni menaces ni
trop d'insultes ni couteaux ds les plaies  trop trop agressifs sur
zone exposée d'ultra sensibles ... etc
cragnons nous ici de la répétée provoc mauvaise fois trop flagrante...
un peu a la faurisson/dieudonné[et encore?]chouard/lepen etc...??)
 quelles sont les mesures plutot pour approfondir de part et d'autre
la compréhension et les motivations etc... de celui qui nous choque
tant...
qu'a t il a nous dire... (meme si par exemple j'ai été tres triste (et
chargé "l'adversaire" alors..) sur (ce que je prenais pour) des appels
a plus de chefs et chefferies... mais, c'est 'un camarade' sur bien
d'autres points et parfois plus radical que nous par ex sur l'emploi
et l'analyse du coté (vraiment) 'libre' de tels ou tels
logiciels/techniques  etc)
 peut etre malgré ses horribles expressions a-t-il des nuances a
apporter a nos elans??
peut etre pouvons nous parvenir a lui faire comprendre comment et
pourquoi ses ropos nous choquent autant etc..??

.
.
bon si on cherchait un peu aussi les sujets qui nous reunissent plut
que trop creuser les plaies... (ok, s'en occuper aussi!).
bien a vous....
.
.
.