[PP-discussions] Le rêve de Martin Luther King sous Copyright

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Mer 28 Aou 15:26:46 CEST 2013

Je crois que même si Lionel Tardy est certainement un membre très
honnorable comme tous les politiciens, il n'est peut-être pas du niveau
de Martin Luther King. (Au moins en termes de trace dans l'Histoire)

Peut-être deux articles séparé et un troisième faisant un rapprochement
entre ses deux hommes serait à faire.

Mais à nouveau, je ne crois pas que Lionel Tardy est le niveau de Martin
Luther King en termes d'Humanisme (c'est un point de vue tout à fait
personnel et je comprends qu'il puisse mettre reprocher comme bien
d'autre.)

Écrit sous le sceau de la modération.