[PP-discussions] Les mots, leurs sens et leurs origines.

Lecomte Sylvain sylecomte at gmail.com
Mar 27 Aou 11:51:57 CEST 2013

Bonjour à tous,

Serait il possible de passer à autre chose ?

Genre, un piratecamp, une AG à préparer, des programmes à enrichir (il
parait que des élections approche), des actions à mener pour se faire
connaitre (on est 566 adhérents et on espère faire qqch aux prochaines
élections ?)

A moins que le PP ne soit plus un parti politique ...

--

Lecomte Sylvain.