[PP-discussions] Les mots, leurs sens et leurs origines.

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Mar 27 Aou 11:40:26 CEST 2013

Si ça peut réellement te faire plaisir et faire que tu arrêtes de nous
balancer des âneries discriminatoires validites ?¹?, on peut parler de
transgenres et non pas de transsexuels.

En fait, c'est même pas la même chose ! Encore des définitions de plus
en plus compliquées, etc? C'est pas pour rien que dans le doute on dit
généralement trans* ;-)

Librement,
  Paul (cmal)

?¹? Estimer qu'un être humain ne l'est vraiment que s'il peut se
reproduire, c'est une discrimination validiste absolument ignoble.