[PP-discussions] Transphobie ordinaire @PPAlsace

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Mar 27 Aou 09:40:16 CEST 2013

Le plus urgent, ce ne serait pas plutôt d'empêcher de nuire des gens qui
essaient à tout prix de casser le PP, même au prix d'exagérations et de
mauvaise foi ?

Là, le PP alsace n'a plus envie... On a eu une scène surréaliste hier en
réunion SL mumble où un non pirate est venu nous insulter tranquillement
sur notre section, soutenu par cmal, en cherchant par tous les moyens à
nous provoquer pour enfoncer encore un peu plus le PP.

On demande pas grand chose, juste que vous évitiez de nous enfoncer, c'est
pas parce qu'on a pas mis à jour un article qu'on est transphobe. On essaie
d'avoir un blog dynamique, réactif et à jour, et là on vient nous faire
comprendre que le mieux, c'est de se taire. Merci la liberté pirate.

Nalaf