[PP-discussions] Fwd: 3 sept : mobilisation pour la Russie

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Mar 27 Aou 07:37:30 CEST 2013

A priori, je crois avoir lu que le rassemblement aura lieu sur le parvis
des Droits de l'Homme au Trocadéro. N'étant pas à Paris, je ne pourrai
malheureusement pas y être, mais oui, je crois que ce serait bien qu'on
soutienne collectivement l'action. Et pour ceux qui veulent y aller,
c'est le moment de ressortir nos drapeaux queeraten que je tiens à
disposition.

Amitiés
Olive (vous pouvez dire il ou elle)