[PP-discussions] Transphobie ordinaire @PPAlsace

Karine C. tornade at partipirate.org
Lun 26 Aou 23:05:57 CEST 2013

Et sinon à part vous ridiculiser en vous tapant sur la gueule vous
proposez quoi pour soutenir Chelsea pour qu'elle puisse avoir accès au
traitement dont elle a besoin ?

Pour le moment je n'ai rien vu passé. P't'être que finalement ça ne vous
intéresse pas plus que ça.
On a d'un côté 1 camp qui s'amuse à basher le PP gratuitement, ici et
sur twitter pour se faire mousser auprès d'une communauté et de l'autre
on a un mec qui tient des propos complètement sordides mais qui
finalement arrive à ses fins puisque ça relance la machine.

Donc maintenant j'attends vos propositions concrètes et pas vos
questions de rhétorique !
--
Karine

*Blog de la section locale*