[PP-discussions] Un "neutre" en Français ...was *** Re: Transphobie ordinaire @PPAlsace

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Lun 26 Aou 21:00:21 CEST 2013

Oui et bien toi tu es la preuve qu'il ne faut pas être fort intelligent
pour la pourir un peu plus.

Comme Cédric, je suis entièrement d'accord pour un recours à la CODEC. Les
propos de cette personne sont tout à fait contraire aux valeurs défendues
par le PP. Le fait qu'il soit un beauf reconnu par beaucoup d'entre nous ne
doit pas lui permettre de salir le PP.

Yann

Le lundi 26 août 2013, Aurélien DESBRIÈRES <aurelien at replicant.io> a écrit :

> Et très franchement si je pouvais il est fort possible que je vivrais de
> cueillette et de chasse, mais AFAIK une bande de mec très intélligent à
> pourri la planète.

Femmes

--
Yannick Hourdiau